Réparation et entretien

Vous avez des difficultés techniques?

Bienvenue au service de réparation Lozeau

Dans son constant souci d'offrir le meilleur service possible à sa clientèle, Lozeau accorde une grande importance au service après vente. Lors d'un bris ou d'un problème de fonctionnement, les conseillers du service à la clientèle sauront vous guider dans le processus de réparation et ce, que l'équipement soit encore sous garantie ou non.

Veuillez noter que, dans le but d'offrir un service de qualité, nous confions toujours votre équipement endommagé aux soins des meilleurs ateliers de réparation et des meilleurs réparateurs. Aucune réparation n'est effectuée au magasin et aucun technicien en réparation n'est sur place.

Avec Lozeau, vous êtes en confiance.

FAQ

Que se passe-t-il avec les produits qui sont sous garantie?

Lozeau envoie l'équipement qui est sous garantie au comptoir de service des manufacturiers ou réparateurs accrédités par ceux-ci. Nous prenons en charge les garanties des produits achetés chez Lozeau seulement. Tout produit n'ayant pas été acheté chez nous est soumis aux tarifs d'estimé et de réparation habituels.

Toute trace de dommage extérieur incluant les suivants peut mener à l'annulation de la garantie : dommages causés par l'eau ou le sable, traces d'impact, tige de contact de carte mémoire pliée, porte de batterie ou de carte mémoire brisée, écran ACL abimé, …

Lozeau se réserve le droit de refuser d'envoyer un item qui présenterait des traces de dommages extérieurs à un atelier de réparation pour qu'il passe sous garantie. Dans ce cas, le client devra payer les frais d'estimé habituels.

Combien coûte un estimé de réparation?

Le coût d'estimé varie selon le type d'appareil et le manufacturier. Les conseillers du service à la clientèle pourront vous donner l'information exacte lors de votre passage en magasin.

Combien de temps faut-il prévoir en moyenne pour une réparation?

Bien qu'il soit impossible de garantir un délai, le temps d'attente habituel pour une réparation varie entre 2 et 8 semaines. Le délai peut être plus long selon la disponibilité des pièces.

Est-ce que Lozeau prend en charge la réparation de tous les modèles et marques d'appareils?

Non, nous réparons seulement les modèles des marques que nous tenons en magasin. Il nous est aussi impossible de réparer certains appareils pour d'autres raisons, s'ils sont trop vieux ou trop abîmés par exemple.

Où est-ce que je me présente pour déposer une réparation?

Vous devez vous présenter au comptoir service du magasin Lozeau situé à l'angle des rues St-Hubert et Bellechasse au :

  • 6229 rue St-Hubert
  • Montréal (Québec)
  • H2S 2L9

Pour tout autre renseignement, communiquer avec nous à l'adresse [email protected]

Est-ce que les frais d’estimés payés sont déductibles de la réparation?

Les clients qui ont fait l’achat du produit chez Lozeau se verront déduire de la réparation le coût de l’estimé.  Certains produits demeurent avec des frais de bases d’estimé fixes qui sont non remboursables, vous informer auprès d’un commis du service à la clientèle.

Y a-t-il une garantie à ma réparation ?

La garantie de réparation de 3 mois débute lors du retour de la marchandise en magasin.

Combien de temps ai-je pour venir récupérer mon appareil réparé ou non ?

Vous avez 90 jours pour venir récupérer le produit.  Des rappels vous seront faits tout au long de cette période.  Si durant la réparation vous déménagez ou changez de numéro de téléphone, il est de votre responsabilité d’en aviser le département de service le plus rapidement possible.  Après 90 jours, nous ne sommes pas responsables des articles laissés en magasin.  

Politique de clause d’exclusion

Le client reconnaît que dans le cadre du contrat de réparation ou dans le cadre de l’examen de l’appareil effectué par Lozeau à la demande du client, Lozeau devra manipuler l’appareil afin d’en déterminer le problème et/ou d’effectuer la réparation demandée. Le client reconnaît que cette manipulation de l’appareil pourrait causer des dommages à une pièce ou à une partie de l’appareil, dommages que Lozeau ne pouvait prévoir lors de la conclusion du présent contrat, dommages qui surviennent de façon incidente dans le cadre de la réparation et qui sont hors du contrôle de Lozeau. Il est entendu que cette exclusion de responsabilité de la part de Lozeau ne vise que les dommages causés sans qu’aucune faute intentionnelle ou lourde ne soit commise par Lozeau.

En cas de conflit entre la version anglaise et française de cette politique, la version française prévaut.
 

Location
Infolettre
Abonnez-vous à l’infolettre Lozeau et restez informé des nouveautés et promotions!
Le produit a été ajouté à votre liste de comparaison dans la colonne de droite.
Vous ne pouvez comparer que les produits de même catégorie. Ex: reflex avec reflex ou compact avec compact.
Vous pouvez comparer un maximum de 5 produits. Veuillez enlever un produit de la liste dans la colonne de droite pour comparer ce produit.