Ignorer et passer au contenu

Expédition gratuite

Expédition gratuite sur les commandes de plus de 99 $. Certaines exceptions s'appliquent. Voir les détails

Promesse de prix

Chez Henry' s / Lozeau, nous sommes fiers d’offrir un excellent rapport qualité/prix. Nous sommes fiers des conseils, de l’expertise, de la sélection et des prix que nous offrons à nos clients jour après jour. Si vous trouvez un meilleur prix sur le marché, donnez-nous une chance de voir ce que nous pouvons faire pour vous rendre heureux. Si vous voyez un prix annoncé plus bas chez n’importe quel autre détaillant autorisé au Canada, nous l’égaliserons
moins 10% de la différence du prix*.

Politique de Protection de Prix

Comment puis-je profiter de la Protection de prix d’Henry’s après avoir acheté un produit ?
Pour les achats en magasin, fournir les détails du produit, le nom et l’emplacement du concurrent et le prix actuel annoncé. Une fois qu’un associé de vente a vérifié la disponibilité et les prix, Henry’s égalisera le prix du concurrent. Si l’article a été acheté dans les 15 jours (30 jours s’il est acheté avec Henry’s Extended Life Plan/Lozeau+) apportez votre reçu original à l’emplacement Henry’s le plus proche et Henry’s remboursera la différence soit par le mode de paiement original, ou une carte-cadeau Henry’s. Les demandes de Protection de prix doivent être faites dans les 15 jours (30 jours si l’article a été acheté avec HELP/Lozeau+) de la date d’achat originale.

Pour les achats en ligne, visitez l’emplacement le plus proche d’Henry’s, contactez customerservice@henrys.com ou composez le 1-705-304-1818 ou le 1-844-976-1699 et fournissez les informations suivantes : les détails du produit, le nom et l’emplacement du concurrent, le prix annoncé actuel et un lien vers le prix en ligne que vous souhaitez qu’Henry’s ajuste. Une fois que la disponibilité et les prix ont été vérifiés, Henry’s égalisera le prix du concurrent et remboursera la différence soit par le mode de paiement original, soit par une carte-cadeau d’Henry’s. Les demandes de Protection de prix doivent être faites dans les 15 jours (30 jours si l’article a été acheté avec le plan de vie prolongée d’Henry) de la date d’achat originale.

Ai-je besoin de mon reçu original pour un ajustement de prix sur un achat que j’ai déjà effectué ?
Oui, si vous demandez une promesse/protection de depuis un magasin Henry’s, vous devrez présenter votre reçu original.

Henry’s sera-t-il à la hauteur de la réduction supplémentaire offerte par la carte de crédit/débit de marque privée d’un concurrent ?
Certains concurrents offrent des rabais si le paiement est effectué avec une carte de crédit/débit de marque privée. Le prix d’Henry’s correspond ou bat les prix annoncés par nos concurrents. Henry’s n’offre pas de rabais de promesse/protection de prix associés aux cartes de crédit et de débit de marque maison.

Henry’s offrira-t-il la politique de promesse/protection de prix si un concurrent n’a pas l’article en stock ou a des quantités limitées du produit ?
Si l’article est en rupture de stock, ou est annoncé comme étant en quantité limitée, comme une promotion exclusive, Henry’s n’offrira pas de promesse/protection de prix. De même, si Henry’s a un produit qui est annoncé comme étant en quantité limitée, il ne sera pas admissible à la politique de prix.

Comment les frais d’expédition, les Ecofrais et les frais d’adhésion ont-ils une incidence sur les politiques de prix d’Henry’s ?
Les frais d’expédition, les Écofrais et les frais d’adhésion sont inclus dans la détermination du prix final utilisé pour une correspondance de prix. Par exemple, si un concurrent annonce un prix inférieur de 10 $ à celui d’Henry’s, mais facture 25 $ pour la livraison, tandis que Henry ne facture pas de frais d’expédition, le prix du concurrent sera plus élevé et ne sera donc pas admissible à la politique de prix.

Henry’s égale-t-il ou bat-il les prix de concurrents qui n’ont pas d’emplacement de vente au détail au Canada?
Les politiques de prix d’Henry’s couvrent les prix annoncés actuellement par les concurrents canadiens en ligne qui n’ont pas d’emplacement au détail au Canada. Toutefois, le produit en question doit être disponible à l’achat au Canada, annoncé en dollars canadiens, inclure une garantie canadienne et être d’un détaillant canadien autorisé.

Henry’s égale-t-il ou bat-il les prix annoncés par les concurrents qui ne sont pas des détaillants canadiens autorisés ?
Non, Henry's n'égale ni ne bat les prix annoncés par des concurrents qui ne sont pas des détaillants canadiens autorisés.

*Pour être admissible à la promesse de prix Henry’s, le produit doit être de la même marque, modèle, neuf, sorti d’usine complet et scellé et qualifié pour sa garantie canadienne tout en étant annoncé par un détaillant canadien autorisé au Canada. Pour les concurrents en ligne, le produit doit être disponible au Canada et annoncé en dollars canadiens. Henry’s se réserve le droit de vérifier l’emplacement, la disponibilité d’un article et le prix du concurrent. L’article doit être disponible au prix le plus bas au moment où la transaction de promesse de prix a lieu.

Veuillez noter que la promesse de prix Henry’s ne s’applique pas à notre point de vente Dundas Clearance Outlet.

La promesse de prix d’Henry’s ne s’applique pas aux éléments suivants : produits remis à neuf, commandes en quantité limitée ou minimale, offres de promotion exclusive, vente de fermeture ou liquidations, prix spécial pour l’éducation, offres de bonus ou de forfaits, ventes aux enchères en ligne, erreurs publicitaires ou erreurs d’impression. Les prix des concurrents seront ajustés en fonction des frais, taxes ou autres frais applicables tels que les Ecofrais, les frais d’expédition ou d’adhésion. Les modalités peuvent être changées sans préavis.